Eric Lintermans

La coiffure, c’est de l’art, et depuis toujours ma passion est de dévoiler la beauté des cheveux. Ma technique révolutionnaire de coupe de cheveux à sec permet d’offrir à chacun de mes clients un style seyant et personnalisé, et qui reste élégant et facile à entretenir de coupe à coupe.

J’ai commencé ma carrière dans la coupe en Belgique à l’âge de 13 ans. Je travaillais tous les étés aux côtés du grand maître de la coupe, mon père Aurélien Lintermans, dans nos salons en Belgique, à Paris et à New-York. Lorsque nous avons ouvert notre salon sur Rodeo Drive à Beverly Hills, j’ai décidé de faire ma carrière dans cette ville.

Pourquoi couper les cheveux à sec ? Tout simplement parce que l’on ne porte pas ses cheveux mouillés ! Bien que cela soit une technique difficile, cela me permet d’observer le mouvement naturel des cheveux de chaque client – cheveux raides, bouclés, fins ou épais, épis et mèches rebelles. La cliente ou le client passe en tout 30 minutes dans mon salon. Simplicité, rapidité, beauté… Quoi de mieux ? .

 

 

• ENGLISH • FRENCH